mardi 5 juin 2012

River Mersey and... Central Perk

Avant que le privilège d'écrire dans ce blog ne me soit enlevé dans quelques jours (fin de l'aventure oblige), voici quelques photos de ma promenade au bord de la Rivière Mersey, accessible en 10 minutes à pied de chez moi :)



 Avion qui décolle





Bien sûr, j'imagine que tous les habitants de Liverpool -ou presque- connaissent l'existence de ce coin. Mais il faut avouer qu'il apparait comme un secret bien gardé, puisque pour s'y rendre, il faut traverser la petite forêt, puis la route, puis passer par une ouverture à côté d'un portail fermé aux véhicules (qui laisserait penser que l'accès est interdit), pour enfin arriver sur un parking désert et finir par apercevoir la rivière à l'horizon. Cela dit, le chemin était quand même largement indiqué.

Priory Wood, la forêt la plus proche de chez moi et par laquelle il faut passer pour se rendre à la rivière


La visite était imprévue, mais j'ai soudainement eu l'idée de partir à sa recherche en rentrant du centre-ville. Mon départ définitif étant dans quatre jours (sniff :'( ) et le temps étant clément, c'était ma dernière chance d'y aller. Je ne suis pas déçue, bien que la balade aurait été plus intéressante en amoureux. Mais tant pis, je n'ai eu que mon petit sac Primark pour se glisser entre mes doigts :P


Et en bonus aujourd'hui, quelques photos de mon deuxième passage au Central Perk (parce que c'est juste trop bien), éditées en mode Vintage:




J'adore celle-ci, avec les projecteurs on se croirait vraiment sur le plateau!!

Toujours pas de canapé central pour nous, mais une gaufre, assaisonnée au sirop d'érable! Elle faisait la taille d'une assiette à dessert, ce qui est plutôt conséquent en fait XD


Au programme d'aujourd'hui: cuisiner pour les colocs, passer à la banque si c'est ouvert, et dîner avec les profs de mon école principale au resto italien pour dire aurevoir ce soir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire