C'est en ce dimanche extrêmement humide et morne (après une semaine "likewise") que je me décide à mettre un peu le blog à jour ^^
Comme dit précédemment, les deux prochaines semaines je ferai 12h heures supplémentaires dans ma 3e école (celle où je ne faisais que 2h par semaine jusqu'à présent). Je prendrai les élèves des Années 12 et 13 individuellement pour les entraîner à l'examen.
Je suis supposée parler du livre La Gloire de mon Père et du film La Haine avec les Année 13... Sauf que je n'ai ni lu le premier, ni vu le deuxième. Dans son message, mon boss m'a dit: "ils auront sûrement des questions que tu peux utiliser pour les faire réviser", ouais c'est très professionnel de commencer le cours par: "Je ne connais absolument rien du livre/film, je te pris donc de me donner ton cahier pour que je puisse avoir idée des questions" X) Je lui ai demandé de m'envoyer par mail ces documents mais toujours pas de réponse.
Mis à part l'école, j'ai réservé mon vol pour mon départ définitif de Liverpool, prévu le... 8 juin... J-40! :S
Note pour les futurs assistants (ou touristes):
Depuis le 23 avril, la station de train du centre-ville - Liverpool Central - est fermée pour rénovation. Si vous souhaitez vous rendre dans le centre-ville il faut s'arrêter à la station d'après - Moorfields. Ce n'est pas beaucoup plus compliqué, je me suis d'ailleurs rendue compte que c'était un poil plus près de certains magasins (Debenhams héhé). Elle ne rouvrira que le 22 octobre 2012.
Le train désert, aux alentours de 21h vendredi dernier
Courage pour les nouveaux cours que tu vas donner! J'ai un très bon souvenir de La Gloire de mon père, je l'avais lu quand j'étais petite. Il y a un film aussi, ça va plus vite que de lire le bouquin et il est très sympa ^^
RépondreSupprimerJ'espère que tes quarante jours restants se passeront le mieux possible en tous cas =)
Merci à toi!!!! :D
SupprimerAujourd'hui il fait très beau, c'est déjà un jour qui se passera forcément bien lol
Je vais voir si je peux trouver le film de la Gloire de mon Père. Après, voir les films, c'est une chose, mais savoir poser les bonnes questions qui permettent aux élèves de relever une analyse... C'en est une autre ^^ Mais ce sera déjà ça de fait.
Gros bisous et merci d'être passé sur le blog ;)